L'AMOUR ET LA RÉVOLUTION



Dix ans après les premières émeutes, les médias ne parlent plus de la crise grecque. Tout laisse croire que la cure d’austérité a réussi et que le calme est revenu. Ce film prouve le contraire. A Thessalonique, des jeunes empêchent les ventes aux enchères de maisons saisies. En Crète, des paysans s’opposent à la construction d’un nouvel aéroport. À Athènes, un groupe mystérieux inquiète le pouvoir en multipliant les sabotages. Dans le quartier d’Exarcheia, menacé d’évacuation, le cœur de la résistance accueille les réfugiés dans l’autogestion. Un voyage en musique parmi celles et ceux qui rêvent d’amour et de révolution.



5 ans après Ne vivons plus comme des esclaves, 3 ans après Je lutte donc je suiset au terme de 15 mois de tournage et de préparation voici la bande-annonce du troisième film.

Vu nos relations distantes avec le pouvoir et les medias à sa botte, l'avenir de ce film repose entièrement sur vous. On compte sur votre bouche à oreille, comme pour les précédents films. Surtout que plusieurs sujets importants à faire connaître sont présentés dans cette bande-annonce. Une fois de plus, contrairement à ce qu'on vous raconte, tout est loin d'être fini en Grèce !

Les infos pratiques (http://lamouretlarevolution.net), notamment pour proposer le film à votre cinéma ou organiser une projection-débat (l'agenda se prépare et quelques dates sont déjà réservées entre fin février et… décembre !). Les musiciens et autres compères qui ont participé sont sur le site et sur l'affiche.

https://www.youtube.com/watch?v=4LHHR9LBga4
Code Captcha
-->
Recharger le code
Saisir le code