MOINS DE RETRAITE C'EST PLUS DE CHÔMAGE



Plus le gouvernement recule l'âge de la retraite, actuellement 67 ans à taux plein, plus il produit de chômeurs. Toutes les politiques depuis plus de 20 ans augmentent le nombre effectif de chômeurs qui serait actuellement près de 30 %. Mais le bidouillage des statistiques et le trucage des chiffres font croire que le chômage ne progresse pas, et même diminue grâce à des licenciements de chômeurs à la pelle, des radiations en constante augmentation.

L'État de tous les français n'assiste que les privilégiés, rejette les victimes de sa politique élitiste, les stigmatise et les exclut de la société comme des déchets. En donnant tout pour les profits de quelques milliardaires, l'État souverain produit toujours plus de misère avec un discours arrogant, hypocrite, méprisant, insultant et humiliant pour la grande majorité de la population.

La mégalomanie narcissique des gestionnaires de la dictature économique les mène à leur perte par le désastre incontrôlable qu'ils génèrent, la ruine de l'avenir et l'inflation galopante de la destruction de la vie.

Lukas
Code Captcha
-->
Recharger le code
Saisir le code