Mes 28 ans

par
Mes 28 ans Je viens de passer une année assez terrible. J'ai été pris dans un burn-out et un passage dans l'addictologie le plus hard possible. Mais voilà, il paraît que le calme revient toujours après la tempête. J'ai de la chance, je ne ferai pas partie du club des 27. Cela peut paraître absurde pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment. J'ai fait plusieurs séjours en clinique psychiatrique, dont un pour un sevrage médicamenteux parce que je me tuais à petit feu (c'est une des raisons pour laquelle, je souhaite faire un podcast en été sur la thématique de l'addiction). Je reviens de particulièrement loin. Je ferai en temps et en heure, un témoignage plus approfondi sur les addictions et mon parcours toujours en cours.

J'ai hiberné trop longtemps dans les médicaments. Voilà, l'ours que je suis comme l'aime le surnommer mes parents qui se réveille de sa tanière. Espérons que l'année qui passera sera riche en émotion.
holder
Continue à prendre soin de toi Pierre!
Pas mal de monde au final quand on creuse un peu passe par ce genre de choses mais peu en parlent ! Pour avoir connu pas mal de déboires et une longue période de plus en plus morbide mais surtout en être sorti, je t'envoie tous mes souhaits les plus forts e...
Code Captcha
-->
Recharger le code
Saisir le code