2eme Rencontre interactive avec Galdar : L'ARTICLE 123 : CAUSE DE LA DETTE EUROPÉENNE - Débat-rencontre pour proposition d'Action collective

2eme Rencontre interactive avec Galdar : L'ARTICLE 123 : CAUSE DE LA DETTE EUROPÉENNE - Débat-rencontre pour proposition d'Action collective

Heure
Mardi, 5 Mars 2013 21:00 - 23:00
Catégorie
Lieu
Mumble
France
ATTENTION LE CALENDRIER JOUE DES TOURS... C'EST BIEN MARDI 5 MARS !

Débat-rencontre pour proposition d'Action collective

Nous débattrons sur les moyens que nous avons pour briser la Dette Européenne.
Nous recevrons comme invité Galdar. Il sera là pour vous proposer des solutions et pour répondre à toutes vos questions.


http://www.thechangebook.org/forum/thread/1872/lar...

- Premier document de référence :
http://www.thechangebook.org/blog/689/la-fed-r%C3

...
(Cet article n'existe que pour évoquer la source de l’article 25 de la loi 73-7, remplacé par L’Article 104 du Traité de Maastricht, remplacé à son tour par l'Article 123 du Traité de Lisbonne, dont une des continuités d'application aura lieu le premier janvier 2013: Le nouveau Traité européen (TSCG) http://www.youtube.com/watch?v=6T8E9DCMKhc&feature...

Je considère que l'article 25 de la loi 73-7 est directement impulsé par le Cartel bancaire, dont fait partie (entre autres Warburg) le clan Rothschild. En effet, Pompidou, qui promulgua cet article avec son complice Giscard d'Estaing, fut directeur-général de la banque de ce clan. Cela ne s'invente pas ....)

- Deuxième document de référence :
http://www.thechangebook.org/blog/587/la-dette-eu

...
DÉMONSTRATION DE LA CAUSE DE LA CRISE FINANCIÈRE SYSTÉMIQUE EUROPÉENNE

- Troisième document : En conséquence : ACTION 123 OU COMMENT SE DÉBARRASSER DE LA "CRISE-DETTE EUROPÉENNE" :
http://www.thechangebook.org/blog/818/action-123

-...

ACTION 123

Ce troisième volet fait suite au premier: La FED (Réserve fédérale) est une arnaque
http://www.thechangebook.org/blog/689/la-fed-r%C3

...
Suivi par le deuxième: LA DETTE EUROPÉENNE ? ARNAQUE
http://www.thechangebook.org/blog/587/la-dette-eu

...
lequel expose la cause de la «Dette» européenne qui entraîne la décadence sociale et économique des Peuples.

Pour résumer le deuxième, cette Dette est due à l'Article 123 du Traité de Lisbonne, issu de l’Article 104 du Traité de Maastricht, lequel est le format rendu européen de l’Article 25 de la Loi 73-7.

Cette légifération, (qui prive les Etats d'emprunter à leur propre banque sans intérêt, pour les contraindre à emprunter aux banques privées, avec intérêts) fut promulguée sur l’allégation d'éviter le phénomène d'inflation.

L'inflation, qui est une arnaque:

Citation du premier volet:

«Cet argent créé à partir de rien se retrouve dans le système économique et ces nouveaux dollars diminuent la valeur de ceux qui y circulent déjà. On peut comparer ce phénomène au principe de délaiement de la soupe. Lorsqu’une soupe est trop épaisse, on y ajoute de l’eau pour la diluer. Les prix commencent alors à augmenter et l’inflation s’abat sur l’économie. En fait, contre toute apparence, on a l’impression que les prix augmentent. Et le mot apparence est juste. En théorie, les prix n’augmentent pas. En réalité, la valeur des dollars diminue. Si l’argent des Américains valait le prix de l’or, de l’argent ou d’un tout autre effet de commerce tangible et qu’il n’ait pas été créé à partir de rien, les prix resteraient fixes.»

Il y a une solution pour se libérer de ce joug/Dette:

Faire pression auprès des divers organismes gouvernementaux et bancaires au moyen de ce que l'on nomme le «Déni de service»qu'avaient utilisé les Anonymous pour bloquer, pendant une journée le site officiel du FBI en vue de protester contre l'élimination du site Megaupload.

Déni de service - Explications:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_déni

...

Les points d'attaque ? les sites gouvernementaux officiels, bancaires, dont celui de Bruxelles; la BCE, etc

En premier lieu, après avoir établi une stratégie correcte, surtout en tant que cible, bloquer le site en question pendant trois jours avec revendication à l'appui, c'est à dire l'abrogation immédiate de l'Article 123 du Traité de Lisbonne.

Ensuite, si aucune satisfaction n'est obtenue, bloquer à nouveau pendant une semaine, toujours avec la même revendication.

Et ainsi de suite. Jusqu'à obtention du résultat demandé.

(En ceci, il est évident que «l'armée des Anonymous» est nécessaire, aussi fais-je appel à eux, ici, en premier lieu)

Dans la perspective que l'on obtienne gain de cause, on peut continuer la lutte, par exemple, en exigeant le rétablissement de "l'étalon or" à la place de la "valeur papier", moins stable et donc sujette aux "manipulations de l'inflation", comme cité plus haut. Ensuite, exiger un changement progressif du paradigme capitaliste/croissance en un système décroissant.

Je pense que, avec une stratégie adéquate, il est possible de parvenir à nous libérer du joug financier en vue d'établir une société plus humaniste, progressivement, de par ce biais informatique. Sans violence, ni sang versé, mais avec détermination.

Un exemple de système d'anonymat qui fonctionne en Europe:
http://www.tutoworld.com/tutoriels/tutoriel/etre-a...


http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/...