TCB : vers un nouvel habillage ?

TcbLuttes.org!
Et on reprends ça , avec le mot lutte à la place de change :
et les icones dessinées en noir sur blanc dans le même style que le poing!

Récriminer n'est pas proposer
J'me suis dit qu'animer les icônes lors du passage de la sourie c'est toujours sympa.
J'ai essayé et voilà s'que ça donne :

On aurait besoin, pour une page, d'avoir un fond noir, et la déclinaison monochrome noir du thème pourrait peut-être faire l'affaire, (ça ferait sans doute l'affaire de pas mal d'autres, aussi, les allergiques aux couleurs, qui ne doivent pas manquer sur Tcb Happy ) Est-ce que ça demande beaucoup de taf à faire?
Myiette a dit...

TcbLuttes.org!
Et on reprends ça , avec le mot lutte à la place de change :
et les icones dessinées en noir sur blanc dans le même style que le poing!

Un peu absent je reviens & ne sais pas si ce post est toujours d'actualité, mais à mon sens,
Le "Noir & Blanc" ok (???), pour des "Icônes", peut être que ça devrait passer, mais il y a d'autres choix plus originaux & audacieux à essayer, vu toutes les possibilités actuelles ?
Mais pour le site, les pages & nos "Murs", l'affichage Général, il serait bon de pouvoir avoir un mode "Sombre", car je pense qu'il y a pas mal de personne qui ont de vrais difficultés & Gênes Visuelles avec ce Fond Blanc, trop Lumineux, Eblouissant
& vraiment mauvais & épuisant pour la vision....
Même pour ce qui ne s'en aperçoive encore & ne sont pas gênés pour l'instant,
mais à la longue, ça use vraiment & c'est très mauvais !...
Donc, je ne sais pas si c'est compliqué à faire, mais il serait bon de vraiment essayer,
& si l'équipe pouvait vraiment se pencher sur ce sujet, ce serait vraiment cool & Bien pour Toutes & Tous !...
Pour ce qui est du "Nom", "TcbLuttes.org" est assez plaisant, accrocheur, ça donne
& classe de suite la position du "Réseau" & il y a vraiment besoin de ça, surtout
en ces temps délirants & plus que difficiles pour la Population & nombre d'entre Nous
qui aspirons à un "Autre Monde"...
Et cela reflète assez l'esprit de l'Ex "The Changebook", si ça se développe
& se diffuse plus, je pense...
A plus...
EmilioFr-7 a dit...

Un peu absent je reviens & ne sais pas si ce post est toujours d'actualité, mais à mon sens,
Le "Noir & Blanc" ok (???), pour des "Icônes", peut être que ça devrait passer, mais il y a d'autres choix plus originaux & audacieux à essayer, vu toutes les possibilités actuelles ?
Mais pour le site, les pages & nos "Murs", l'affichage Général, il serait bon de pouvoir avoir un mode "Sombre", car je pense qu'il y a pas mal de personne qui ont de vrais difficultés & Gênes Visuelles avec ce Fond Blanc, trop Lumineux, Eblouissant
Donc, je ne sais pas si c'est compliqué à faire, mais il serait bon de vraiment essayer,
& si l'équipe pouvait vraiment se pencher sur ce sujet, ce serait vraiment cool & Bien pour Toutes & Tous !...
Pour ce qui est du "Nom", "TcbLuttes.org" est assez plaisant, accrocheur, ça donne
& classe de suite la position du "Réseau" & il y a vraiment besoin de ça, surtout
en ces temps délirants & plus que difficiles pour la Population & nombre d'entre Nous
qui aspirons à un "Autre Monde"...
Et cela reflète assez l'esprit de l'Ex "The Changebook", si ça se développe
& se diffuse plus, je pense...
A plus...

En fait tout ça c'était du rêve, parce qu'en réalité y'a personne pour le faire en ce moment, et quand bien même il y aurait qq pour le faire, y'a personne pour mettre en place l'interface qui lui permettrait de le faire.
EmilioFr-7 a dit...

Hello,

Une variation darker du thème est en cours de mise en place (il me reste quelques éléments à finaliser pour la version mobile). Il devrait répondre au moins en partie aux préoccupations exprimées par @EmilioFr-7. Disponible pour page d'accueil/profil personnel/profil page/. Suivre les news du thème actuel et ses variations ici : https://www.thechangebook.org/forum/thread/4018/th...
Ce fil peut être archivé. Suivre l'actualité du thème du réseau et ses variations ici : https://www.thechangebook.org/forum/thread/4018/th...