Pot Com-1 de relais collectifs

Up
Myiette a dit...

Fil transposé

-> ICI <-




Merci de faire vos suggestions dans ce fil, avec la mention [ACTU] ou [INTEMPOREL], de relais et partages vers les réseaux Grand-Public de Tcb (oui, moi je fatigue un peu...), et/où de relais groupés pour plus de force
(A l'image de Tcb, hors xénophobie naturellement, hors personnages n'ayant pas su s'en démarquer sans ambiguïté, hors prosélytisme, et hors supputations pas ou insuffisamment fondées.)

merci de vos propositions Smile
On peut ensuite reprendre les propositions pour leur donner de l'écho.

Privilégier la copie quand le lien renvoie vers Tcb.
(il faut parfois, quand il se copie tronqué, rajouter le lien à part)


EDIT :
Si un problème vous apparaissait concernant une des publications proposées, ou une de celles publiées sur les pages publiques de Tcb (elles ne sont pas toutes ici, ce serait un boulot trop conséquent, mais vous pouvez avoir accès au besoin à l'ensemble des programmations si vous souhaitez vous investir dedans) n'hésitez pas s'il vous plaît à ouvrir une fil "telle prog est-elle compatible avec l'esprit (et ou la charte) dans le forum "Communication extérieure" pour cette rubrique là des relais depuis les pages de Tcb, et à en glisser le lien ici en réponse.
On pourra alors stopper les relais de la dite programmation le temps de tomber d'accord.

On ne peut en effet pas cesser toute activité au prétexte que "tout le monde" n'aurait pas donné son accord, parce que sinon, clairement, rien ne se fait, et que dans ce cas là je préfère encore voter pour la fermeture de Tcb, plutôt que de le voir crever de ne rien pouvoir faire du tout.
Mais on peut par contre remettre en discussion les choix faits avec les moyens du bord, et éventuellement opter pour leur mise en attente d'un accord collectif, (s'il y a un problème à soulever, bien sûr, pas "juste par principe!" dans la mesure ou rien n'est fait de façon irrémédiable, et à condition que les personnes s'impliquent dans cette recherche d'un accord. Non?

De la même manière que si des publications faites sur Tcb vous semblent hors charte, vous pouvez ouvrir un fil dans le forum "auto-modération", ou les signaler, et dans ce cas vous investir dans l'équipe de modération...
Il n'y a en effet pas sur Tcb de "Capo" aux décisions unilatérales à attaquer comme telles, mais juste des clampins qui font ce qu'ielles peuvent, et ne sont pas à l'abri d'une erreur. Les choses qui ne sont pas faites sont du fait de ceuelles qui ne les font pas, pas de ceuelles qui font d'autres choses et/ou qui n'ont pas à subir de Capo non plus.
Merci de votre compréhension Smile
Récriminer n'est pas proposer