Nouveau Fil d'abonnement aux fils "Bugs à signaler"

(Ce fil d'abonnement remplace le précédant qu'on a fait sauter par erreur. Du coup il va falloir s'y ré-abonner, désolée)

-> On s'abonne à ce fil pour être averti des nouveaux fils de signalement de bugs, dont on a préalablement reporté les liens ici
Récriminer n'est pas proposer
Hello, désolé, trop galère à retrouver : je n'arrive pas à aller dans le forum "Bugs à signaler", Grrr...

.
Et donc, "bug" à signaler", ou "Truc à améliorer" suggestion:

je vois bien dans mes notifications que Bosco a répondu à mon com sous sa publication, mais lorsque je clique sur la notification, je ne peux pas accéder à cet échange… (sans doute le profil est-il en mode privé /réservé aux amis…)

Et comme ça fait un petit moment, pas toujours évident à retrouver sur le mur commun en scrollant une plombe…

Profil privé c'est une chose, mais à partir du moment où on commence à échanger sous une publi, il serait logique (et pratique) de pouvoir y accéder depuis les notif, au moins à celle-là…

Sylbises
Sylve a dit...

Hello, désolé, trop galère à retrouver : je n'arrive pas à aller dans le forum "Bugs à signaler", Grrr...

.

je vois bien dans mes notifications que Bosco a répondu à mon com sous sa publication, mais lorsque je clique sur la notification, je ne peux pas accéder à cet échange… (sans doute le profil est-il en mode privé /réservé aux amis…)

Et comme ça fait un petit moment, pas toujours évident à retrouver sur le mur commun en scrollant une plombe…

Profil privé c'est une chose, mais à partir du moment où on commence à échanger sous une publi, il serait logique (et pratique) de pouvoir y accéder depuis les notif, au moins à celle-là…

Sylbises

Au moins une suggestion pour toi en attendant de regarder ça en détail : c'est pas un truc pour le fameux marque-liens? Smile
Sylve a dit...

.

Sylbises

Effectivement il est paramétré en "Amis seuls" (comme j'aimerais pouvoir changer ça pour "Ami.e.s seul.e.s" ou encore mieux "contacts seuls")
Donc, oui, bon soit le principe du "amis seuls" c'est de se prendre pour "ami.e.s" à partir du moment où on veut échanger confortablement, soit... je sais pas ce que je voulais mettre d'autre Happy.
Mais rien ne t'empêche à l'occasion de lui donner ton point de vue sur la confidentialité à l'intérieur du réseau, il se peut soit :
- qu'il aie eu de bonne raisons de le faire à un moment donné (les échanges non souhaités ne peuvent s'éviter qu'avec deux mesures simultanées : se mettre en amis seuls et paramétrer sous chaque post le partage amis seul)
- qu'il ne sache même pas qu'il est paramétré comme ça! Smile
Sylve a dit...

Signaler un bug : dans le menu du haut /Participer :
bug_signal.png
Miyette a dit...

Au moins une suggestion pour toi en attendant de regarder ça en détail : c'est pas un truc pour le fameux marque-liens? Smile

Rajouter aux marques-pages : https://my.thechangebook.org/
Où s'entassent les notifs des pages?