Lister les utilisations possibles de Tcb

- Relayer sa com depuis cette base arrière associative non gafam, non marchande et sans exploitation de nos données :
-> Comme depuis un mini site sur les pages, exemple ->ICI<-, démo ici : https://tube.thechangebook.org/videos/watch/54e799...
-> Si l'étendue des aspects à communiquer est moins large, on peut aussi se contenter d'utiliser les billets de blog, les évènements, ou encore des images si une seule ligne de texte en dessous.
-> on peut aussi, si l'information à relayer est militante, la mettre ->ICI<-. On peut y mettre l'accroche, le lien, l'image, mais on peut également développer au besoin, y ajouter une revue de presse, et prélever le lien pour le relayer. Il sera dans ce cas également relayé sur les pages Thechangebook des réseaux extérieurs.

- Proposer à la lecture ses articles et textes divers dans les billets de blog. L'Url récupérée sur "mes articles de blog" pourra alors être relayée à l’extérieur.

- Baser sa production artistique soit pour soi-même en confidentialité restreinte, soit pour qu'elle soit relayée et promue parmi les créations des artistes de Thechangebook, en l'enregistrant dans la rubrique Arts&Créa des membres de thechangebook. Cette possibilité est ouverte pour les images, vidéo, pages, et événements. Alternative à Youtube/google, un peertube est à votre disposition pour vos propres productions, sur demande pour l'instant.

- Héberger les vidéos militantes produites par vous sur la même alternative à Youtube/google, un peertube à disposition sur demande pour l'instant.

- Réunir vos troupes pour des discussions vocales décentralisées sur le mumble de Thechangebook.

- Créer des rencontres interactives vocales sur des thématiques précises, artistiques, sociales, politiques... sur le même mumble

- S'organiser en privé à travers une page privée, (évènements, échanges, travail sur les fils ou dans les pads...) ou directement d'un profil à l'autre

- Apprendre en participant à l'aventure humaine de gestion collective de la plateforme

- Juste échanger des informations et du contenu

...

(bientôt "écouter la radio" Smile )

Quoi d'autre?
Récriminer n'est pas proposer