ALERTONS LES ÉLUS AVANT LE 9 AVRIL !

Affichage du message
ALERTONS LES ÉLUS AVANT LE 9 AVRIL !
La mobilisation des parents est capitale pour faire connaître les jardins d’enfants que beaucoup confondent avec des haltes garderies et amener à l’adoption le 9 avril d’un amendement à la loi GARANTISSANT DE MANIÈRE PÉRENNE L’EXISTENCE DES JARDINS D’ENFANTS aux côtés des écoles maternelles.

Il est très important que CHACUN SE MOBILISE POUR FAIRE ENTENDRE SA VOIX et montre que les parents sont enthousiastes et satisfaits de l’excellent travail que fournissent les éducatrices des jardins d'enfants pour attirer les pouvoirs publics sur l’importance de conserver l’accès à ce type d’enseignement en général.

Actuellement l’amendement 4 bis consent une dérogation de deux ans mais s’il reste en l’état il semble qu’après deux ans les jardins d’enfants soient voués à fermeture.

PLUS LES ÉLUS RECEVRONT DE COURRIER - MÊME COURTS - plus ils se pencheront sur la question des jardins d'enfants - dossier qu'ils ne connaissent pas. FAISONS-LEUR DÉCOUVRIR CE QUE SONT LES JARDINS D'ENFANTS et pourquoi il est important de les conserver.

Les parents sont aussi des électeurs et leur voix compte.

Le collectif Decollaje (Défense collective des amis des jardins d'enfants) A PRÉPARÉ DES LETTRES TYPES ET TIENT À VOTRE DISPOSITION LA LISTE DES SÉNATEURS DE PARIS membre de la commission éducation qui examinera la loi le 9 avril pour y apporter des amendements.
CONTACTEZ-NOUS EN MP en donnant votre mail, ou par mail, pour recevoir la liste et les lettres types.