Com Art et Créa de TCB

Qui a des idées pour un visuel?
Le but est d'indiquer qu'une rubrique existe pour les esprit créatifs et qu'ils peuvent être "promu" grâce aux différents média que TCB a et projette d'utiliser, la radio par exemple.
Voilà un 1er jet...

Pièces jointes
Donc celui là serait pour le lien vers les images de la rubrique Arts&Créa des membres de Tcb
Alors moi j'ai souvenir d'une photo d'une certaine artiste de ma connaissance Smile
qui est inscrite sur Tcb depuis belle lurette sans y avoir jamais mis les "pieds" au delà de son inscription. Je voudrais bien voir ce que ça donne dessus, je suis en train d'essayer de l'obtenir, j'espère que mon souvenir n'est pas trompeur et que ça donnera quelque chose de bien.

Sinon, je serais pour :

- Grossir en taille et en gras le EXPOSEZ dont j'aime bien la typo contrairement à un certain auto-jugement lu il y a peu Smile idem pour le thechangebook et le logo

- voir ce que ça donne en le sortant de la patine de l'illustration

- enlever le texte en jaune par dessus qui n'est pas lisible et dont je ne ressends pas l'utilité

- Trouver un autre mot que promouvoir, que je trouve présomptueux à afficher, même si c'est le but à peine pas caché, ("nous aimerions tant les relayer" me suffirait amplement)

- et adresser directement le truc aux artistes de tcb. Les autres peuvent le voir, être intéressés et s'inscrire, s'il le veulent, mais c'est une fois inscrit.e.s qu'ils concernent le projet Smile
Récriminer n'est pas proposer
Pièces jointes
Pièces jointes
Fabrice a dit...

Tu peux m'envoyer ton fichier (photoshop?)?
Fabrice a dit...

Encore un peu plus grand le texte?
"Exposez" couleur du mauve des bonshommes Tcb,

"Artistes de thechangebook.org"

Exposez vos créa sur le réseau, en rubrique Arts&Créa des membres de Tcb
Et nous en programmerons ensemble le relai mensuel!"

Qu'en penses-tu?
Je te laisse faire les modifs à ta guise maintenant que tu as le fichier
le calque de texte est un "smart object", donc ouvrable par un double clic. (logiquement...)
Je ne vais plus être autant dispo très bientôt
A+!
Fabrice a dit...

Je te laisse faire les modifs à ta guise maintenant que tu as le fichier
le calque de texte est un "smart object", donc ouvrable par un double clic. (logiquement...)
Je ne vais plus être autant dispo très bientôt
A+!

Ha ben non, sur gimp à priori c'est bloqué
Mais c'est pas grave, je trouverai une solution Smile
un grand merci pour ton aide en tout cas sur ce coup! C'était une chouette émulation, j'ai bien apprécié!