Des Djingles?

Affichage du message
Fil de discussion: Des Djingles?
coucou Giulio, suite à nos échanges, j'ai glissé une annonce dans mon planning d'enregistrements en cours, que voici :
https://framadrop.org/r/nsROIZUpM-#GT4D5Kc4NbLdRYd...

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, tu me diras? ça servira au moins de base s'il y a des modifs à apporter, dis moi et je tenterais de faire mieux Smile

Ça ce serait, une fois habillé, à ajouter au bloc intelligent de jingles qui est disposé chaque demie heure de diffusion. Compte tenu du nombre de jingles dont on dispose pour l'instant, ça serait diffusé environ une fois par jour. Mais je me dis que ce pourrait être bien, si vous avez la possibilité de charger une dizaine, ou une quinzaine de titres, de s'assurer qu'au moins 3 soient diffusés (et se renouvellent ainsi sans lasser) dans la plage horaire spéciale Tcb, le jeudi, et que du coup on puisse faire un jingle qui annonce ce créneau? Voir même, si plus de pistes, un créneau dédié d'un quart d'heure ou plus dans la semaine?

Bon, quoiqu'on avance, l'important sera quand même de faire écouter cette sacrée radio, aussi, pour que ce soit entendu Happy

Pour l'instant l'enregistrer en italien m'est difficile, mais je continue d'y penser.

Ha, et, c'était plus facile pour moi de dire tout ça en français, mais si ça coince, et que tu as besoin d'une précision, n'hésite pas, je ferais un effort Smile
Récriminer n'est pas proposer