Un mot de Cesare...

Affichage du message
Fil de discussion: Un mot de Cesare...
.
Thechangebook.org, réseau social associatif - non marchand, indépendant, géré et financé par ses membres - ne pratique pas l'exploitation commerciale des données personnelles
Ami.e.s de Cesare, c'est ici que nous avons choisi de partager avec ses ami.e.s et soutiens les nouvelles de lui ne nécessitant pas le sceau du secret. Vous pouvez, une fois inscrit.e. sur Thechangebook, vous abonner à ce fil en cliquant sur "outils" en haut à droite de celui-ci - Si vous en avez de plus récentes à partager, n'hésitez pas à vous faire connaître de
1Mot2Cesare (1Mot2Cesare) - Lundi Matin - Blog Médiapart LeNous - Carmilla OnLine - Becco di Ferro - La vendetta dello Stato (Page FB via dontolink)

.



Pour information

"Indio", l'un des derniers romans de Cesare, est paru aux éditions du seuil ce 28 mai dernier




Il raconte l’aventure méconnue de Cosme Fernandes, un colon portugais qui voulut faire du Brésil une utopie fraternelle.

A Cananéia, au sud du Brésil, un homme nommé Indio Pessoa est retrouvé noyé au large de la baie. L'un de ses amis descend de Sao Paulo pour enquêter sur cette mort suspecte. La victime n'a laissé derrière elle que de mystérieuses notes sur un certain Bacharel, fondateur de la ville du même nom, que l'histoire officielle semble avoir oublié.


Presse :
- la présentation du roman par Serge Quadruppani sur Lundi matin, avec également un extrait,
et une proposition surprenante à retrouver en tout bas de page : participer au prochain roman en envoyant ce que vous pourrez trouver de la documentation nécéssaire à Cesare pour l'écrire.

- L'article de Gilles Martin-Chauffier sur Paris match


Pièces jointes
Article Gilles M.C. Indio-1.pdf (299.6 kb, Affichées 90 fois)