Volontaires pour les travaux de rédaction et/ou d'enregistrement

Ah ! On ne peut participer à l'éphéméride qu'avec des textes déjà prêts que vous avez fournis dans ces liens ?...
Je croyais que nous pouvions fournir les informations dont nous disposions ?
Bon...
Je vais voir.
Ok.
JJ, ce dimanche 3 nov. à presque midi...

Miyette a dit...

Super!
Alors voilà les textes :

https://www.thechangebook.org/forum/thread/4319/ep...

Un sur 2 sont déjà enregistrés par Dan, j'ai fait quand à moi le 1er nov.
Tu te saisis de celui que tu vas faire en mettant ton pseudo dans la ligne correspondante dans le framadate qui est en tête de fil et puis tu l'enregistres et tu le upload Smile
(j'ai hâte de t'entendre! Smile )
Jean-Jacques M’µ

Ah ! On ne peut participer à l'éphéméride qu'avec des textes déjà prêts que vous avez fournis dans ces liens ?...
Je croyais que nous pouvions fournir les informations dont nous disposions ?
Bon...
Je vais voir.
Ok.
JJ, ce dimanche 3 nov. à presque midi...

Ha ben si, je ne pense pas que tout soit écrit, et j'avais compris comme toi qu'on pouvait participer à l'écriture, n'hésites pas à proposer sur le fil correspondant, à mon avis, là où ça n'a pas encore été écrit (quitte à ouvrir un nouveau fil s'il n'est pas encore ouvert) hein Dan?
Récriminer n'est pas proposer

Hello, pour la participation à la rédaction des textes, il reste plusieurs mois où il n'y a pas encore de texte : de janvier à septembre (pour la saison 1). Pour la saison 2 (2020-2021), on pourra en effet en rajouter pour que ça ne soit pas toujours les mêmes.
Miyette a dit...

là où ça n'a pas encore été écrit (quitte à ouvrir un nouveau fil s'il n'est pas encore ouvert) hein Dan?

Tous les fils mensuels ont déjà été ouverts, cf : https://www.thechangebook.org/lephemerideanarchist...

Ah ! On ne peut participer à l'éphéméride qu'avec des textes déjà prêts que vous avez fournis dans ces liens ?... Je croyais que nous pouvions fournir les informations dont nous disposions ?

Hello, les éphémérides étant d'un format radiophonique très court (Pastille), les textes sont par conséquent courts aussi (2 000 signes grand maximum) et la durée est invariable (actuellement 3min21 avec l'habillage).

Effectivement, les éphémérides ont un format contraint mais la rédaction est ouverte et ce n'est pas le travail qui manque. De plus, on peut éventuellement passer à 4 min pour pouvoir en dire un peu plus (possible par rapport au calage dans la grille de programmation de la webradio).

Enfin, rien n'empêche d'avoir quelques spéciales plus longues (en le disant en amont pour que les personnes qui gère la grille puissent les prévoir/caler dans cette dernière) ou de reprendre un ou plusieurs éléments présents dans les éphémérides, de les approfondir afin de proposer une autre forme de programme type émission d'une heure, par exemple.

Coucou, suis dispo pour aider si besoin Wink

Sinon, peut-être tu peux en écrire?
Récriminer n'est pas proposer