Volontaires pour les travaux de rédaction et/ou d'enregistrement

Affichage du message

Ah ! On ne peut participer à l'éphéméride qu'avec des textes déjà prêts que vous avez fournis dans ces liens ?... Je croyais que nous pouvions fournir les informations dont nous disposions ?



Hello, les éphémérides étant d'un format radiophonique très court (Pastille), les textes sont par conséquent courts aussi (2 000 signes grand maximum) et la durée est invariable (actuellement 3min21 avec l'habillage).

Effectivement, les éphémérides ont un format contraint mais la rédaction est ouverte et ce n'est pas le travail qui manque. De plus, on peut éventuellement passer à 4 min pour pouvoir en dire un peu plus (possible par rapport au calage dans la grille de programmation de la webradio).

Enfin, rien n'empêche d'avoir quelques spéciales plus longues (en le disant en amont pour que les personnes qui gère la grille puissent les prévoir/caler dans cette dernière) ou de reprendre un ou plusieurs éléments présents dans les éphémérides, de les approfondir afin de proposer une autre forme de programme type émission d'une heure, par exemple.