Le réducteur de lien crash régulièrement

Hé oui, on a un réducteur de lien
J'en avais rêvé, PM l'a fait Smile
Bon par contre il est peut-être pas encore assez au point pour qu'on communique franchement dessus, puisque pour l'instant il crash régulièrement. Et pour les liens en circulation, ce serait (c'est déjà pour les premiers liens test) pas terrible terrible.
Du coup, pour les liens test, qui sont déjà en circulation, et pour lesquels je n'avais, je l'avoue, pas pris assez de précaution, qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour m'aventurer sans trop de tatonnements pour mettre une tit' alerte, dessus, quand ça crash, du style : service momentanément indisponible, veuillez réessayer dans quelques minutes, et/ou après avoir informé de cette indisponibilité sur https://www.thechangebook.org Smile
[i]Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer[/i]
Il ne crash plus, donc les liens déjà produits restent fonctionnels, ce qui est déjà vraiment important, en terme de fiabilité.
En revanche, on ne peut plus créer de liens courts, ce qui est dommage, parce que pour les éphémérides on en crée à tour de main pour renvoyer vers les sources. Si une personne s'en sert et s'intéresse au producteur du lien court, il trouvera des infos sur s.42l.fr, pas sur Tcb Wink
[i]Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer[/i]