Le contexte et le cadre de ce sous-fil Contenus&Com

Peut-être qu'on s'apercevra que ce sous-forum n'est pas nécéssaire, et qu'on peut en basculer le contenu simplement dans "Atelier Com extérieur dont il est aujourd'hui le forum-"enfant".

Sa particularité par rapport à son "parent", et qui nous (ou m' - je peux, en tant que bordélique avérée, avoir au moins le courage d'assumer Happy) avait poussé à le créer, venait du constat que nous avions fait (comme à l'époque avec les rencontres interactives), que c'était le contenu, la vie collective même de tcb, et sa production collective de contenu, qui était intéressante pour d'éventuel.les "candidat.es" à l'inscription sur le réseau.

La réunion qui a acté ce constat, sous l'impulsion de oom, et qui nous a lancé dans ce nouvel atelier particulier alliant communication extérieure et contenu (en particulier radio. Cf à ce sujet le forum de la page Radiolutte ), s'est tenue le vendredi 22 mai 2020.

Nous y avons lancé un certain nombre de pistes dont l'évolution a commencée à être rapporté ici : pour et à partir de la réunion du 10 juin : Synthèse (à mettre à jour) de l'avancée des pistes&projets contenus&com"

Nous avons depuis fait plusieurs réunions pour faire le point sur l'avancement au fur et à mesure, avec en introduction la possibilité d'accueillir les personnes récemment inscrites (ou moins au fait des fonctionnalités du réseau) pour répondre à leurs questions.

Vous trouverez ici -> Les C.R. résumés de ces réunions, et vous pourrez en discuter ci-après dans ce fil.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil")

Proposer n'est pas imposer, pas plus que récriminer
Smile