Synthèse (à tenir à jour) de l'avancée des pistes & projets "Contenus&Com"

Reste à faire :

Com extérieure

1) Onglet "Sites amis" sur Tcb, comprenant les radios amies

-> Voir si cela peut se mettre en place dans le cadre du "ThechangebookMarks" qu'on rejoint actuellement depuis la colonne de gauche du mur commun vers le bas dans l'encadré "les marques pages", à la suite des derniers albums son mis en lignes sur Tcb.
-> Proposer un "partenaire", et consulter le réseau (les présents, les actifves, et celleux qui tomberont dessus en passant et voudront mettre leur grain de sel)'- celui des médias écrits à envisager pour la liste des liens à faire, pour d'éventuels partenariats (tout naze, hein, à prendre en main par qui veut pour améliorations open!)->
-> Proposer Medias web/presse pour l'onglet Amis/partenaires/sitothèque
- celui des radios & webradios (la petite fille pense prioriser les podcasts, raisons à préciser par la suite éventuellement) Proposer webradios/émissions Podcast pour l'onglet Amis/partenaires/sitothèque

-> lancer peut-être une consultation pour vérifier qu'elles ne rencontrent pas spécialement d'objection (en créant les colonnes pour les inscrire sur le framadate et en créant un évènement pour échéance à 10 jours, sur lequel inviter au moins les participant.es à la validation de principe?)
-> Contacter les sites retenus
-> renseigner si accord la colonne qui les valide pour l'onglet
-> Renseigner dans le calc partenaires S'il s'agit d'une radio et d'un partenariat/relai, programmer le(s) podcasts

2) Article de présentation

-> Continuer les publication sur d'autres sites hors mutu. Inscriptions à renseigner ici : Inscription Tcb sur les médias collectifs
-> Pour toutes les émissions radio, avancer sur les jingles, présentations, clotures d'émissions

3) Programmer sur les réseaux gafam les infos des diffusions

- Remettre en place le lien FB/Twitter

-> Programmer l'info sur les émissions diffusées
- La Criée
- L'actu et l'hebdo des luttes

-> Vérifier
https://www.thechangebook.org/forum/thread/4410/ve...
-> programmer l'info
- Le métal dans tous ses états
- Riposte Rock
- Les musiques des membres de Tcb
- Tu la sens la liberté
- Indieshow
- Sur la route
- L'imaginoir

-> Programmer l'appel à contribution
- Les éphémérides anarchistes

4) Préparer une brève pour les réseaux mutu

-> Criée
-> Ephéméride Anarchiste

Prod Webradio

Ressources sonores
GuyGuy propose un calc pour pour réunir les ressources sonores, on peut en trouver quelques unes dans les fils ou dans l'onglet musique de la page Radiolutte

1) Lecture des textes des auteur.ices de Tcb

-> Trouver un titre! Proposer/valider un titre ICI (ou ancien sur lequel on a pas pu modifier nos vote en fonction des nouvelles propositions) Fil d'échanges autour du projet d'enregistrement des textes des membres de Tcb ICI
-> Enregistrer un jingle indépendant, ainsi que l'accroche avec liens et/ou? la post-présentation avec liens?
-> créer un habillage à temps modulable (je dis ça parce que faire rentrer les textes dans un temps fixe me semble difficile, mais on peut aussi travailler à les découper de façon à les faire en plusieurs fois si besoin, ou choisir de n'en lire qu'un extrait de durée fixe, renvoyant vers la lecture de l'intégralité du texte)
-> enregistrer les suivants, c'est bien si on peut en enregistrer 3 de plus, de façon à avoir au moins 5 mois d'avance une fois commencée la diff pour pouvoir se limiter à un enregistrement par mois?
-> monter
-> programmer Smile

2) La Criée

- créer un habillage pour le jingle et le monter
-> se répartir les enregistrements
-> enregistrer (4 et 1 special d'enregistré)
-> monter (5 de montés)
-> programmer (☑ 5 de programmés)

3) Chants des luttes

a) framdate listing choix multiple?
-> choix, réécriture et recalibrage des texte si besoin
-> Enregistrer un jingle indépendant, ainsi que l'accroche avec liens et/ou? la post-présentation avec liens?
-> créer un habillage
-> se répartir les enregistrements et enregistrer-> monter
-> programmer quand on en a 5, ce qui nous laisse un mois au moins pour enregistrer la suivante

4) Éphémérides Anarchistes

a) se répartir et enregistrer celles du 11 au 16 octobre et les monter.
https://www.thechangebook.org/forum/thread/4320/ep...
b) recalibrer le texte des suivantes
c) enregistrer
d) monter
e) programmer

Ensemble chantier - Avancée :

1) Un onglet "Sites amis" sur Tcb, comprenant les radios amies

Pour ce faire :
a)
Communiquer sur le
-> sondage d'accord de principe
fait l'annonce à la connexion et dans le bandeau d'entête,
- crée l'évènement et faire un mp aux personnes les plus impliquées ou susceptibles de l'être) (échéance au 20 juin)
-----------------
-> Échéance arrivée à terme, on passe à la suite. À discuter au besoin sur le fil Partenariat/onglet lien:
-> Voir si cela peut se mettre en place dans le cadre du "ThechangebookMarks" qu'on rejoint actuellement depuis la colonne de gauche du mur commun vers le bas dans l'encadré "les marques pages", à la suite des derniers albums son mis en lignes sur Tcb.
On a un peu oublier d'avancer ce projet ces derniers temps...

-> Proposer un "partenaire", et consulter le réseau (les présents, les actifves, et celleux qui tomberont dessus en passant et voudront mettre leur grain de sel)
On aura déjà Foutou'art éventuellement
b)On a donc Deux calcs :
- celui des médias écrits à envisager pour la liste des liens à faire, pour d'éventuels partenariats (tout naze, hein, à prendre en main par qui veut pour améliorations open!)
-> Proposer Medias web/presse pour l'onglet Amis/partenaires/sitothèque
- celui des radios & webradios (la petite fille pense prioriser les podcasts, raisons à préciser par la suite éventuellement)
-> Proposer webradios/émissions Podcast pour l'onglet Amis/partenaires/sitothèque
L'objectif n'est pas de faire une liste exhaustive, puisque ça sera soumis aux changements que nous souhaiterons au fur et à mesure du temps
d) lancer peut-être une consultation pour vérifier qu'elles ne rencontrent pas spécialement d'objection (en créant les colonnes pour les inscrire sur le framadate et en créant un évènement pour échéance à 10 jours, sur lequel inviter au moins les participant.es à la validation de principe?)
e) les contacter
f) renseigner si accord la colonne qui les valide pour l'onglet
g) S'il s'agit d'une radio et d'un partenariat/relai, programmer le(s) podcasts
h) recommencer avec les suivantes -> b)

2) Article de présentation paris-lutte

-> Solution très facilisée :
- contextualiser sur quelle base on fait cette publi,
- présenter Article Interview foutou'Art, la contextualiser,
- mettre son extrait et son lien "lire la suite" sur site
Enregistré en brouillon sur Paris lutte, résultat soumis à vos validations :
- Vos validations,
-> aperçu article à proposer sur Paris lutte dernière présentation-> ICI <-
-> (Le texte à été retravaillé -> ici <- durant les deux dernières semaines de juin.

- Proposé à la publication aux équipes actives sur Paris luttes, en attente de leur réponse.
- Publié le 6 juillet!
- Publié sur Renversé le 17 Juillet 2020
- Publié sur Disjoncter.info le 22 Juillet 2020
- Continuer les publications régulières, environ tous les 3-4 jours, sur tout le réseau mutu (en attente de validation : rotative, Reinsmedialibre, basse-chaine)

-> Continuer les publication sur d'autres sites. Inscriptions à renseigner ici : Inscription Tcb sur les médias collectifs
-> Volontaires? (si un groupe travaille en parallèle sur un article técébo-técébien, on pourra mettre celui-là pour les suivants)

(vérifier éventuellement :
- l'exigence du mur commun comme un atout
- la notion d'inversion des flux en résistance aux gafams)

(Bha ces deux points n'y sont pas Tears )

webradio

Pour toutes les émissions radio, avancer sur les jingles, présentations, clotures d'émissions

3) Enregistrement des textes des membres

- Trouver un titre!
-> Proposer/valider un titre -> ICI <- (ou ancien sur lequel on a pas pu modifier nos vote en fonction des nouvelles propositions) (les raisins -
-> Fil d'échanges autour du projet d'enregistrement des textes des membres de Tcb ICI <-
-> créer un habillage à temps modulable (je dis ça parce que faire rentrer les textes dans un temps fixe me semble difficile, mais on peut aussi travailler à les découper de façon à les faire en plusieurs fois si besoin, ou choisir de n'en lire qu'un extrait de durée fixe, renvoyant vers la lecture de l'intégralité du texte)
-> enregistrer les suivants, c'est bien si on peut en enregistrer 3 de plus, de façon à avoir au moins 5 mois d'avance une fois commencée la diff pour pouvoir se limiter à un enregistrement par mois?
-> monter
-> programmer Smile
(Suite à reprendre ci après quand on aura débroussaillé les premières pistes, ou si besoin irrépressible)

Qui veut sera bien venu pour mettre son grain de sel sur le texte de présentation et d'actualisation de l'interview foutou'art, (Miyette... qui veut)
On a besoin d'un max de voix pour les lectures de textes des auteur.ices de Tcb (oom, Miyette ...)
test de présentation des émissions proposées ici bienvenues et à démultiplier,

GuyGuy propose un calc pour pour réunir les ressources sonores, on peut en trouver quelques unes dans les fils ou dans l'onglet musique de la page Radiolutte

Lilith continue d'avancer les habillages (+trouver crénaux)
Criée

Lilith et guyguy sur le calc des (web)radios/podcast

Miyette enregistre un texte pour voir si ça précise la criée

Quand on aura débroussaillé déjà, lancé ou avancé autant qu'on aura pu les premiers (ou quand on a besoin de changer d'activité):

4) Criée publique

-> Enregistré un jingle indépendant, ainsi que l'accroche avec liens et/ou? la post-présentation avec liens?
- créer un habillage pour le jingle et le monter
-> créer un habillage à temps modulable (bha oui parce que là on pourra pas adapter les textes pour avoir une longueur fixe )
-> trouvé un créneau sur la radio
-> Lancé appel à propositions de texte
-> se répartir les enregistrements
-> enregistrer (4 et une special d'enregistré)
-> monter ( 5 de montés)
-> programmer (5 de programmés)

5) Chants des luttes

a) framdate listing choix multiple
b) choix, pour les 5 premières, de celles qui arrivent en tête en premier
c) choix, réécriture et recalibrage des texte si besoin
d) 1 - Enregistrer un jingle indépendant, ainsi que l'accroche avec liens et/ou? la post-présentation avec liens?
2 - créer un habillage
e) se répartir les enregistrements et enregistrer
f) monter
g) programmer quand on en a 5, ce qui nous laisse un mois au moins pour enregistrer la suivante
h) recommencer à b) pour la suivante

6) éphémérides

a) se répartir et enregistrer celles du 11 au 16 octobre et les monter
https://www.thechangebook.org/forum/thread/4320/ep...
b) recalibrer le texte des suivantes
c) enregistrer
d) monter
e) programmer

Récap des liens

1) Un onglet "Sites amis" sur Tcb, comprenant les radios amies

Pour ce faire :
sondage d'accord de principe
Partenariat/onglet lien:
"ThechangebookMarks"
Proposer Medias web/presse pour l'onglet Amis/partenaires/sitothèque
Proposer webradios/émissions Podcast pour l'onglet Amis/partenaires/sitothèque
framadate de validation des partenariats/onglets

2) Article de présentation

Article Interview foutou'Art
-> Pad texte article pour copier coller sous spip -> ici
Article publié sur Paris-Luttes le 6 juillet
- Publié sur Renversé le 17 Juillet 2020
- Publié sur Disjoncter.info le 22 Juillet 2020
- Proposé à la publication sur Marseille infos autonomes
réseau mutu
Inscription Tcb sur les médias collectifs

webradio

avancer sur les jingles, présentations, clotures d'émissions

3) Enregistrement des textes des membres

Proposer/valider un titre -> ICI <-
(ou Fil d'échanges autour du projet d'enregistrement des textes des membres de Tcb ICI
page Radiolutte

4) Criée publique

-> un jingle indépendant, ainsi que l'accroche avec liens
Punaise la présentation magistrale, j'en reviens toujours pas Happy
je m'sens à la fois honteuse et un peu fière quand même du taf accompli, et qu'on s'est retrouvées à présenter là. En tout cas maintenant, un sujet à la fois, hein, Et si un homme veut bien organiser la prochaine réunion et un autre distribuer la parole, moi je crois que ça ferait du bien à ma conscience Happy

Un sujet qu'on a pas abordé ces trois derniers mois, et qu'il serait peut-être pas mal de caler (là au moins on pourrait pas tenir le crachoir, le duo infernal Smile ), c'est la migration (sur hubzilla?) Qu'est ce qu'il reste à faire, et comment se partager le taf, non?

Sinon on s'est dit aussi de reprendre une rencontre vocale par semaine le vendredi soir, mais une de travail par quinzaine, et l'autre quinzaine, juste papote enregistrée pour les montages "débats et des hauts" si les participant.e.s n'ont rien contre. (je me dis, lilith, qu'on pourrait derusher, extraire les pépites, jeter le reste et se faire une banque de sujets pour les y classer, comme ça tu finirais par avoir un sujet complet, mais peut-être sur plusieurs séances, à mixer, non?

Bon sinon je me souviens de ce que je dois filer à Lilith pour les publis médias collectifs, mais je me souviens pas de ce que j'avais promis de filer d'autre et à qui. (à Sam, je crois, non?)

Ha, pour rappel, la synthèse ci-dessus peut-être mise à jour par qui veut, les participant.es, j'vous file les accès.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil")

Proposer n'est pas imposer, pas plus que récriminer
Smile
Miyette a dit...

Un sujet qu'on a pas abordé ces trois derniers mois, et qu'il serait peut-être pas mal de caler (là au moins on pourrait pas tenir le crachoir, le duo infernal Smile ), c'est la migration (sur hubzilla?) Qu'est ce qu'il reste à faire, et comment se partager le taf, non?

Ah ça c'est sur que je risque pas de l'ouvrir sur le sujet Happy
Oui ça serait bien mais pour le coup ça dépend de l'agenda de celleux qui peuvent l'ouvrir là-dessus justement.

Sinon on s'est dit aussi de reprendre une rencontre vocale par semaine le vendredi soir, mais une de travail par quinzaine, et l'autre quinzaine, juste papote enregistrée pour les montages "débats et des hauts" si les participant.e.s n'ont rien contre. (je me dis, lilith, qu'on pourrait derusher, extraire les pépites, jeter le reste et se faire une banque de sujets pour les y classer, comme ça tu finirais par avoir un sujet complet, mais peut-être sur plusieurs séances, à mixer, non?

A voir, ça dépend de beaucoup de facteurs ça. C'est en le faisant que je pourrais voir si ça colle, si ça colle pas, si 2 parties d'un même sujet peuvent se monter de façons un mnm fluide, si sur un enregistrement le sujet a été bien traité, c'est a dire s'il y a un vrai début et une fin, etc

[/quote]

Bon sinon je me souviens de ce que je dois filer à Lilith pour les publis médias collectifs, mais je me souviens pas de ce que j'avais promis de filer d'autre et à qui. (à Sam, je crois, non?)

[/quote]

Alors dejà fallait que tu me file les acces mutu (ah ben oui ça risquais encore moi d'etre moi pour l'ouest.
Et l'enregistrement, qui en plus m'aiderait un peu pour le CR. C'est dans tout les sens mes notes. et le générique aussi. Je crois qu'il y a moyen que je m’éclate bien avec celui là Happy

Quant à sam ben je sais pas. mais toutes de manières va falloir que je me le retape pour extraire ce qui est intéressant, ben je je verrai bien si ya des oublies

Alors dejà fallait que tu me file les acces mutu (ah ben oui ça risquais encore moi d'etre moi pour l'ouest.
Et l'enregistrement, qui en plus m'aiderait un peu pour le CR. C'est dans tout les sens mes notes. et le générique aussi. Je crois qu'il y a moyen que je m’éclate bien avec celui là Happy

Quant à sam ben je sais pas. mais toutes de manières va falloir que je me le retape pour extraire ce qui est intéressant, ben je je verrai bien si ya des oublies

Bon les mutu je t'ai envoyé ça en mp, tu as?
Et sinon l'enregistrement et le tchat, j'ai pas, tu te rappelle, ça a tout sauté pour moi...
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil")

Proposer n'est pas imposer, pas plus que récriminer
Smile
Miyette a dit...

Bon les mutu je t'ai envoyé ça en mp, tu as?
Et sinon l'enregistrement et le tchat, j'ai pas, tu te rappelle, ça a tout sauté pour moi...

Oui effectivement mais c'est que j'ai pas eu les notifs.
Sinon c'est bon Guyguy me l'as envoyés.
https://pad.thechangebook.org/p/Synth%C3%A8se_(%C3%A0_tenir_%C3%A0_jour)_de_l'avanc%C3%A9e_des_pistes